Où est Dominique Denninger ? Vous l'avez découvert la dernière fois accueillant le Pr Léger... Il est là, il attend que ça commence (sur la photo, en haut et à droite).
Jean-Michel Thurin lance la troisième Cybersession. Puis il passe la parole à l'orateur de la soirée, Philippe Mazet qui va parler de la Depression du Post-partum et des interactions précoces Sur cette photo il manque le quatrième de l'équipe technique de la soirée, je vous le présente sur la photo à droite.
Puis il passe la parole à l'orateur de la soirée, Philippe Mazet qui va parler de la Depression du Post-partum et des interactions précoces Sur cette photo il manque le quatrième de l'équipe technique de la soirée, je vous le présente sur la photo à droite.
Philippe Mazet poursuit sa conférence très documentée comme vous avez pu le constater sur vos écrans. L'orateur ne s'est pas séparé de ses références pour venir vous parler. Derrière très attentif : Dominique Denninger ! Que font les participants sur le lieu de la cybercession pendant ce temps ? Ils écoutent l'orateur avec attention. Revenons au déroulement de la conférence de Ph. Mazet. Plusieurs questions sont arrivées, Christophe M. les transmet à J.M. T qui les répercute à tous les participants Il est 22h15. Dans 15 mn on s'arrête ! Que fait la hot line ? Eh bien, ils se désolent car le provider de Jean-Philippe n'a pas prévu suffisamment de débit sur ses lignes et les connexions à cette heure étant très importantes, ça ne passe plus. Nous ne dévoilons pas aujourd'hui le nom du coupable, nous lui avons envoyé un mail pour le prévenir. 22h30 ! il est temps de se quitter. Rendez-vous le 14 mai 1998 à 21h15 avec le Dr Simon Daniel Kipman qui parlera de la conférence de consenus sur les "Modalités de sevrage des toxicomanes dépendant des opiacés" qui s'est déroulée au Sénat les 23 et 24 avril 98 et pour laquelle il était Président du Jury.
Ils écoutent l'orateur avec attention.
Eh bien, ils se désolent car le provider de Jean-Philippe n'a pas prévu suffisamment de débit sur ses lignes et les connexions à cette heure étant très importantes, ça ne passe plus. Nous ne dévoilons pas aujourd'hui le nom du coupable, nous lui avons envoyé un mail pour le prévenir.